#lespoirfleurit #lajoiedesfleurs L’optimisme face à la pandémie
Ce vendredi 27 mars, la campagne vient d’éclore
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le message symbolique « L’espoir fleurit », sous forme d’un immense tableau, a été réalisé avec 200 000 fleurs, par des producteurs, soit une équipe de vingt personnes, sur une surface totale de 400 m² du Dutch Flower Group. L’Office hollandais des fleurs veut ainsi redonner de l’espoir à toutes les personnes concernées par le Covid-19.
La campagne est largement diffusée, notamment via Instagram, Facebook, YouTube et sur le site http://lajoiedesfleurs.fr/… simultanément en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.
Les acteurs de la filière peuvent télécharger – sur http://officedesfleurs.fr/ – une vidéo, « L’Espoir fleurit », l’image, l’article complet pour les diffuser sur leurs propres canaux de communication.
O.M.Pour accéder à l'ensembles nos offres :